X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols dans les établissements de l’entrepreneur Célestin Simard

Un «Super Show» organisé au Super Bar ce jeudi 3 novembre

durée 2 novembre 2016 | 06h02
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les employés du Super Bar et de l’Hôte Bar de Rivière-du-Loup s’unissent pour organiser une soirée «Super Show», le jeudi 3 novembre à Rivière-du-Loup. L’idée est de donner une petite dose d’amour et d’encouragement au propriétaire Célestin Simard, victime de deux vols importants dans les dernières semaines.  

    L’évènement débutera dès 17 h au Super Bar avec la soirée latino, tel que prévu au calendrier. La soirée se poursuivra ensuite avec les artistes Sébastien Caron, Marie-France Bossé, ainsi que le groupe louperivois Vis Ta Mine, un habitué de l’endroit.

    «Compte tenu des derniers évènements, on voulait montrer à Célestin que toute l’équipe est derrière lui. Il faut bien comprendre que ce n’est pas une collecte de fonds. Nous voulons seulement inviter les gens à venir prendre ne serait-ce qu’une consommation avec nous et de passer une belle soirée», explique le gérant du Super Bar, Fernand Bérubé.

    L’idée première est venue de Carl Huard, batteur du groupe Vis Ta Mine. Le groupe donnera d’ailleurs une prestation inspirée et intense jusqu’aux petites heures de la nuit. «Ce sera vraiment une belle soirée. Les chansonniers et le groupe font ça de façon volontaire et solidaire avec Célestin.»

    Fernand Bérubé et ses collègues invitent ainsi tous les citoyens et les organismes qui ont bénéficié de l’appui de Célestin Simard à un moment ou un autre de venir faire un tour, le 3 novembre. Un simple geste qui, ils en sont certains, sera très apprécié. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • G
      Ghislaine
      temps Il y a 7 ans
      Très beau geste, allons lui montrer notre appuie, Jeudi soir destination Super Bar 💕
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h04

    L’Université Western met la clé dans la porte de l’École d’immersion française à Trois-Pistoles

    L’Université Western d'Ontario a décidé de mettre fin au programme d’immersion française à Trois-Pistoles à la suite de sa révision. Le comité de relance de l’école en a fait l’annonce sur ces réseaux sociaux ce 3 octobre. Cette triste annonce survient après la suspension des cours à la saison estivale 2024, et à l’analyse externe qu’a entrepris ...

    Publié à 6h59

    D’importants travaux au port de Gros-Cacouna en pleine période de nidification d’oiseaux migrateurs

    Un terrain laissé en friche pendant plusieurs années mesurant environ 500 mètres de long, limitrophe à la Réserve nationale de faune de la Baie-de-L’Isle-Verte, a été complètement rasé de sa végétation et nivelé à l’aide matériel granulaire entre mai et juin 2024, une période de nidification critique pour les oiseaux migrateurs. Cette situation a ...

    Publié à 6h30

    Lancement des consultations pour le développement local de la MRC Les Basques

    Les municipalités des Basques invitent leurs résidents à «afficher leur couleur», à rêver leur communauté et à identifier leurs besoins pour le développement local à travers des consultations et sondages qui se tiendront pendant le mois d’octobre.  Cette démarche d’envergure, qui regroupe la majorité des municipalités de la MRC Les Basques, vise ...