X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Michel Nadeau de nouveau candidat à la mairie de Saint-Antonin

durée 6 juin 2017 | 15h17
  • L’actuel maire de Saint-Antonin, Michel Nadeau, a profité de la séance du conseil municipal du lundi 5 juin pour annoncer qu’il sera à nouveau candidat à la mairie lors des élections municipales de novembre prochain. Cinq des conseillers, tous issus de son équipe, ont aussi confirmé leur candidature.

    M. Nadeau, qui a été accablé par des problèmes de santé dans la dernière année, souligne que la situation s’est rétablie. «La santé est là, l’énergie est là et les membres en place au conseil sont extraordinaires. Il y a des projets qui me tiennent à coeur et que nous voulons porter jusqu’à leur concrétisation», nous a mentionné le principal intéressé.

    Le maire de Saint-Antonin a salué l’équipe de conseillers, qualifiant les quatre dernières années «d’extraordinaires» sur le plan de la gestion et de loin les plus satisfaisantes qu’il ait vécues au cours de sa carrière municipale.

    «Je suis entouré de gens de calibre, nous travaillons dans le respect, nous connaissons nos projets et en ce sens, nous serons même en avance sur notre premier mandat. La première année, on doit beaucoup étudier, mais là, nous sommes en pleine possession de nos dossiers.»

    ÉQUIPE

    Rappelons que Michel Nadeau a été élu maire en novembre 2013 après un mandat à titre de conseiller. Il s’agissait d’une victoire complète puisque les six candidats de son équipe avaient remporté leur district respectif. Au total, 1 107 électeurs ont donné leur appui à Michel Nadeau contre 729 en faveur de maire sortant, Réal Thibault.

    De leur côté, Mario Fortin, Dominique Dupont, Alain Castonguay, Jean-Roch Boucher, Gilles Thériault et Denis Fortin ont tous été élus à titre de conseillers. Seul Denis Fortin, conseiller de longue date ne s’est pas encore prononcé sur son avenir politique.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Tendre la main aux personnes issues de l’immigration

    Deux couples de Québécois-Africains, Mélanie Emond et Papa Noel Sow ainsi que Claude Ouellet et Augustine Thérèse Benoa ont créé l’Association d’amitié et d’action interculturelle du Bas-Saint-Laurent afin de donner une autre image de l’immigration à la population. Par la mise sur pied de cette organisation, ils désirent créer un pont entre les ...

    Publié à 6h35

    Prévention incendie : «Le premier responsable, c’est toi!»

    L’Association des techniciens en prévention incendie du Québec (L’ATPIQ) tient à souligner l’importance de la semaine de prévention des incendies au Québec, qui se déroulera du 6 au 12 octobre. Pourquoi avoir reconduit ce thème pour la semaine de prévention des incendies? Simplement car près de 50% des incendies résidentiels au Québec sont causés ...

    Publié à 6h04

    Une compétition culinaire provinciale au Pavillon-de-l’Avenir 

    Le Centre de formation professionnelle Pavillon-de-L’Avenir sera l’hôte d’une importante compétition culinaire, le 7 octobre prochain. Le meilleur apprenti cuisinier au Québec y sera couronné par un groupe de juges de renom.  L’événement, organisé avec la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), permettra de mettre en valeur ...