X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

1 200 clients privés d’électricité dans Les Basques

durée 14 février 2025 | 11h59
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Présentement 1 204 clients d’Hydro Québec sont privés de courant dans Les Basques. Un incendie de poteau est à l’origine de la panne.

    Les personnes touchées se situent dans les municipalités de Saint-Mathieu-de-Rioux, Saint-Simon-de-Rimouski, Notre-Dame-des-Neiges et de Trois-Pistoles.

    D’après la conseillère en communication et collectivités chez Hydro-Québec, Ariane Doucet-Michaud, les mauvaises conditions météorologiques pourraient être à l’origine de l’incendie.

    Ce sont les services d’urgence qui ont demandé l’ouverture de la ligne électrique, durant l’intervention, et jusqu’à ce qu’une équipe d’Hydro Québec se rende sur place.

    Le rétablissement de cette panne est prioritaire, selon Mme Doucet-Michaud. Aucun délai n’a été spécifié. Toutefois, selon Info-pannes, l’heure de retour approximative de l’électricité est 13 h 15.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h33

    Coupures en santé : l’APTS interpelle Amélie Dionne

    La présidente locale de l’Alliance du personnel professionnel et technique du Bas-Saint-Laurent (APTS), Johannie Blais, était de passage à Rivière-du-Loup, ce vendredi 4 avril. Accompagnée de deux autres membres du syndicat, elle s’est arrêtée au bureau de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, pour lui remettre une lettre ...

    Publié à 12h15

    Deux promoteurs privés ont acheté trois immeubles religieux de Rivière-du-Loup

    Les contrats de vente des églises Saint-François-Xavier et Saint-Ludger et d’un presbytère de la paroisse de Saint-Patrice ont été signés récemment. Selon les documents consultés par Info Dimanche, les deux nouveaux propriétaires sont les promoteurs privés Sylvain Duclos et Darryll Samuels. Les paroissiens sont conviés à une assemblée spéciale de la ...

    Publié à 10h46

    Des affiches pour dénoncer le temps d’écran chez les jeunes à Rivière-du-Loup 

    «Des études ont montré qu’un temps d’écran excessif peut entrainer une diminution de l’activité physique et des troubles du sommeil.» Voilà un des messages que l’on retrouve sur de petites pancartes de plastique installées depuis quelques heures aux abords de l’aire de jeux du Parc du Campus-et-de-la-Cité de Rivière-du-Loup.  Ce vendredi 4 avril, ...