Une dernière séance pour le président Alyre Bois
En effet, à la fin de la séance ordinaire, c’est avec émotion que Alyre Bois, a annoncé qu’il s’agissait pour lui de sa dernière séance à titre de membre du conseil d’administration et, par conséquent, à titre de président.
Dans son allocution d’au revoir, M Bois a tenu à remercier ses collègues du conseil d’administration tant pour leur support que pour leur travail d’équipe. Il en a profité pour souligner le soutien que son épouse lui a offert tout au long des ses multiples implications bénévoles.
Les membres du conseil d’administration et l’équipe de direction ont tenu à rendre hommage à M. Bois et lui témoigner leurs sincères remerciements pour son engagement. Rappelons que M. Bois s’est impliqué au sein du conseil d’administration depuis 1992, au début pour le Centre hospitalier régional du Grand-Portage puis, après la fusion, pour le CSSS de Rivière-du-Loup. Il a occupé le poste de président au cours des 10 dernières années.
Il a de plus siégé au conseil d’administration de l’Agence de la santé et des services sociaux du Bas-St-Laurent à titre de personne proposée par les CSSS de la région. Comme l’a tenu à souligner Raymond April, directeur général, « M. Bois a été une personne marquante de la gouvernance de la santé et des services sociaux tant dans notre MRC que dans tout le Bas-Saint-Laurent ».
Commentaires