X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

« Le gouvernement libéral dort au gaz de schiste » - Michel Forget

durée 26 septembre 2010 | 21h11
  • Saint-André-de-Kamouraska – « Le gouvernement libéral n’est plus au service des citoyens. Est-il normal que le gouvernement accorde un congé de redevances de cinq ans pour chaque puits de gaz de schiste mis en production avant la fin de 2010? », se demande le député du Parti Québécois de Saint-Hyacinthe, Émilien Pelletier.

    M. Pelletier était le conférencier invité lors de l’activité de financement du Parti Québécois de Kamouraska-Témiscouata, tenue le samedi 18 septembre, à la Maison de la Prune et au Manoir Saint-André. Il est aussi porte-parole de l'opposition officielle pour les personnes handicapées et l'Office des personnes handicapées du Québec et parrain de la circonscription.

    « Nous avons un gouvernement qui, tout en ayant les deux mains sur le volant, a un pied sur l’accélérateur et un autre sur le frein », ajoute le président du Parti Québécois de Kamouraska-Témiscouata, M. Michel Forget.

    Il estime que le gouvernement « va trop vite dans le dossier des gaz de schistes, et ne bouge plus dans le dossier du métro de Montréal ou de la carte électorale. »

    Dans les deux cas, affirme le président, « ce gouvernement libéral n’écoute plus la population. Il préfère dormir au gaz de schiste. »

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h15

    Fermeture de la SAQ à Rivière-Bleue

    La direction de la Société des alcools du Québec (SAQ) a annoncé, le 21 janvier, la fermeture de trois succursales à travers le Québec, dont celle de Rivière-Bleue au Témiscouata. Cette dernière fermera boutique le 22 mars. «À chaque début d’année, on s’applique à regarder la santé de notre réseau pour voir si on est toujours au bon endroit pour ...

    Publié à 11h01

    Pierre Poilievre en visite à Rivière-du-Loup

    Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, s’est arrêté à Rivière-du-Loup le 22 janvier, à l’entreprise Premier Tech, afin de rencontrer le président et chef de la direction, Jean Bélanger. Ensemble, ils ont échangé notamment sur l’importance de combler l’écart de productivité du Canada à l’échelle mondiale. «Ce n’est pas juste ...

    Publié à 6h58

    Le 31e Quillethon Lorraine Ouellet-Castonguay sous le signe de la relève

    Le Salon de quilles Témis tiendra son 31e Quillethon Lorraine Ouellet-Castonguay du 8 au 16 février. Ce n’est pas un changement de propriétaire qui va secouer les fondations de l’évènement, au contraire. Karine Lepage-Pellerin, la nouvelle personne à la tête de l’entreprise est prête à prendre la relève. Propriétaire depuis un peu plus de quatre ...