Émilien Nadeau somme André Simard de prendre position
Réagissant à l’annonce du gouvernement, le député Girard s’est montré très sceptique et doutait de la bonne foi du gouvernement. Le critique de l'opposition a accusé le gouvernement Charest d'avoir géré le dossier « comme une bande d'amateurs ».
Or, de son côté, le candidat Simard a dit souhaiter, lors de sa conférence de presse de la semaine dernière, que le dossier se règle très rapidement. Or hier, à l’annonce de l’octroi du contrat au consortium Bombardier-Alstom par le gouvernement du Québec, il y a très clairement une confusion au PQ à cet égard.
« M. Simard doit prendre position. Choisira-t-il le Parti québécois qui remet en question le projet ou la région qui s’est mobilisée derrière les travailleurs? Car, là comme ailleurs, le PQ ne pourra pas tenir deux discours. André Simard souhaitait un règlement rapide du dossier. C’est maintenant réglé et nous sommes en droit de s’attendre à ce qu’il se réjouisse de l’annonce du gouvernement du Québec effectuée ce matin. S’il ne le fait pas, son silence témoignera de son ignorance à l’égard des travailleurs de La Pocatière et de l’économie régionale. Et s’il ne se réjouit pas de l’annonce, il choisira son Parti au détriment de notre communauté », lance Émilien Nadeau.
4 commentaires