Nouvelles fonctions parlementaires pour Jean D’Amour
Ces nouvelles responsabilités pour le député s’ajoutent aux fonctions qu’il occupe déjà à titre de membre de la Commission de l'économie et du travail et celle de la Commission de l'aménagement du territoire.
« Je suis très honoré de faire partie de ces commissions et fort heureux des nouvelles assignations auxquelles a consenti l’ensemble des députés de l’Assemblée nationale en Chambre mercredi matin. Ces nouvelles responsabilités me permettent d’être au centre des débats importants qui s’y tiendront, et en bout de ligne, ce seront les citoyens du comté qui en sortiront gagnants », d’affirmer le député D’Amour.
Le député de Rivière-du-Loup considère chacune de ces nominations comme une occasion à ne pas manquer puisqu’elles lui permettent de parfaire ses connaissances sur le fonctionnement des travaux de l’Assemblée nationale.
« Ce que j’apprends à titre de membre de ces commissions m’est d’une précieuse utilité puisqu’elles me permettent de mieux saisir les enjeux du gouvernement du Québec et de bien comprendre les préoccupations des citoyens de partout en province. En y étant membre et en y jouant un rôle, j’apprends beaucoup sur les rouages de l’Assemblée et deviens ainsi mieux en mesure de préparer mes dossiers et mes argumentaires auprès des cabinets ministériels. Les interventions que je suis invité à faire lors des Commissions parlementaires, comme celle que j’ai faite lors de l’Étude des crédits budgétaires l’an passé deviennent donc plus pointues et plus informées. », a souligné le député Jean D’Amour.
2 commentaires