Relevez le Défi Têtes à prix!
» Voyez toutes les photos du Défi Têtes à prix 2009
Dans les régions de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques, les trois têtes d'affiche du Défi sont Léopold Fontaine, propriétaire du magasin Canadian Tire de Rivière-du-Loup, Chantale Francoeur, propriétaire des Serres de la Savane à Saint-Louis-du-Ha! Ha!, et Jean-François Desgagné, pharmacien à Trois-Pistoles.
Au KRTB, le Défi sera présenté au Centre commercial Rivière-du-Loup, aux Galeries Témis de Cabano-Notre-Dame-du-Lac et aux Galeries Trois-Pistoles.
Léopold Fontaine (Rivière-du-Loup), Chantale Francoeur (Témiscouata) et Jean-François Desgagné (Les Basques) sont les trois têtes d'affiche du Défi Têtes à prix 2010.
M. Fontaine, Mme Francoeur et M. Desgagné deviennent ainsi les représentants officiels de tous les participants à Rivière-du-Loup, Cabano et Trois-Pistoles. Le 16 octobre, ils relèveront eux aussi le défi dans leur localité respective, soit au Centre commercial Rivière-du-Loup, aux Galeries Témis et aux Galeries Trois-Pistoles. Ils seront sur place pour accueillir les nombreux participants qui joindront le vaste mouvement de solidarité régional.
« Lorsqu’on me dit que le cancer est la première cause de décès au Québec et qu’une personne sur deux vivra un épisode de cancer dans sa vie, je me dis qu’il faut amasser beaucoup d’argent pour la recherche et pour supporté les personnes atteintes », a mentionnée Léopold Fontaine.
En acceptant de vous faire raser les cheveux, vous démontrerez non seulement à un être cher que vous l’appuyez dans sa lutte contre la maladie, mais vous contribuerez également à l’atteinte de l’objectif de 400 000 $ dans le but de poursuivre le développement et le maintien de services concrets destinés aux personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec.
Inscrivez-vous au Défi Têtes à prix en choisissant l’une ou l’autre en visitez le www.aceq.org ou composez le numéro de téléphone 1 800 463-0806 et demandez Marie-Josée Lapointe, responsable des activités et des événements-bénéfice.
En octobre 2009, 579 participants de tout l’Est-du-Québec s'étaient fait raser les cheveux, amassant ainsi plus de 407 000 $.
Commentaires