France Dionne lance sa campagne
C’est en ces termes que la candidate du PLQ dans Kamouraska-Témiscouata, France Dionne, a lancé officiellement sa campagne électorale dimanche, en présence du chef du PLQ et premier ministre du Québec, Jean Charest, et de plusieurs centaines de militants et de militantes réunis pour l’occasion à l’école secondaire Chanoine-Beaudet de Saint-Pascal.
Parmi ses priorités, France Dionne souhaite poursuivre le développement économique du comté en soutenant des initiatives de développement pour créer des emplois. Elle s’est engagée à être à l’écoute des élus municipaux et à régler le plus rapidement possible les projets en matière d’infrastructures. Enfin, elle souhaite contribuer à attirer de jeunes familles et de jeunes entrepreneurs à venir s’établir dans la région et à faire les démarches nécessaires pour améliorer les services le cas échéant.
« Notre milieu de vie est déjà extraordinaire, mais si nous pouvons faire plus pour améliorer nos services pour satisfaire les jeunes familles et de futurs entrepreneurs, et bien j’ai un message à lancer à l’ensemble des citoyennes et des citoyens de notre comté : vous pourrez compter sur moi », a-t-elle dit, lors de l’allocution prononcée à l’occasion du lancement officiel de sa campagne électorale.
Jean Charest
Ne pouvant passer sous silence le débat sur le maintien du comté de Kamouraska-Témiscouata et du poids politique des régions dans la refonte de la carte électorale, elle s’est engagée à appuyer fermement toute démarche allant en ce sens.
« D’ailleurs, je salue l’initiative de monsieur Charest qui, heureusement, a suspendu la démarche de refonte de la carte électorale. Notre formation politique a soumis des propositions concrètes à deux reprises en ce sens. J’invite à mon tour les partis d’opposition à soumettre des propositions concrètes pour en arriver à un consensus dans ce dossier », a expliqué France Dionne.
Enfin, le chef du Parti libéral du Québec et premier ministre du Québec, Jean Charest, s’est dit ravi de présenter la candidature de France Dionne.
« Le Parti libéral du Québec présente dans Kamouraska-Témiscouata une femme avec beaucoup de talents. Vous connaissez France Dionne. Vous avez déjà voté pour France Dionne. Vous avez eu confiance en France Dionne. Le 29 novembre prochain, les électeurs de Kamouraska-Témiscouata vont choisir l’économie, l’emploi et l’avenir. Ils vont refuser la division, les chicanes et le repli. Ils vont choisir l’expérience et l’ouverture et ils vont se donner à nouveau France Dionne comme députée à l’Assemblée nationale! », a conclu Jean Charest.
10 commentaires