X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marché conclu pour Pat BBQ avec les Dragons

durée 6 juin 2019 | 08h44
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Patrick Couturier, l’homme d’affaires derrière l’entreprise Pat BBQ, peut dire mission accomplie après son passage à l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée mercredi soir sur les ondes d’ICI Radio-Canada télé. L’entrepreneur de L’Isle-Verte a conclu une entente avec deux dragons. 

    Isabèle Chevalier (Bio-K+ International) et Dominique Brown (Chocolats Favoris) ont ainsi été séduits par le potentiel de Pat BBQ. Il sont devenus coactionnaires de l'entreprise à la hauteur de 20 %, contre un investissement de 50 000 $ chacun.

    «L'objectif premier de ma participation à cette populaire émission était d'amasser du capital afin de développer le marché américain. Je suis très fier de notre performance», a indiqué Patrick Couturier.

    Le passionné de BBQ croit que l’expérience, les idées et les conseils de ses nouveaux partenaires lui seront bénéfiques à court, moyen et long terme. Les prochains mois seront d’ailleurs occupés par des appels-conférences et des rencontres.

    Notons que Pat BBQ se prépare à démarrer la production de ses sauces et épices dans sa nouvelle usine de L’Isle-Verte. Celle-ci devrait officiellement entrer en opération cet été. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge