X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

J.S. Levesque Ltée s’offre une nouvelle identité visuelle

durée 21 août 2019 | 06h27
  • L’exercice 2019-2020 s’annonce un grand cru pour J.S. Levesque Ltée. L’entreprise familiale de quatrième génération s’offre une nouvelle identité visuelle pour marquer l’expansion de ses marchés de la frontière ouest de l’Ontario jusqu’aux Maritimes.

    Pour la direction de J.S. Levesque Ltée, cette expansion, jumelée à la diversité de ses marchés, à l’accroissement de son offre de produits et de services ainsi qu’à l’intégration de ses unités d’affaires, justifiait l’uniformisation de la signature visuelle corporative tout en respectant la spécificité de chaque entité.

    L’entreprise compte près d’une centaine d’employés à son siège social louperivois et dans ses unités de vente, de fabrication, de réparation et de distribution établies à Rivière-du-Loup, Boisbriand, Québec, Moncton au Nouveau-Brunswick et Mississauga en Ontario. Il s’agit de Centre de moteur J.S. Levesque, JSL Énergie, Diesel-Bec et New Way Diesel.

    Dorénavant, l’acronyme JSL, désignant la maison-mère établie à Rivière-du-Loup, devient le repère commun à chaque division d’affaires.

    Fondée en mai 1920, l’entreprise soulignera son centenaire d’existence durant la prochaine année. À cet effet, une programmation d’évènements commémoratifs est en cours d’élaboration. J.S. Levesque Ltée a, depuis sa création, quadruplé le nombre de ses employés et décuplé son chiffre d’affaires.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge