X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Aliments Asta se dote d’une nouvelle image de marque

durée 28 août 2019 | 13h18
  • L’entreprise Aliments Asta désirait moderniser son image d’affaires afin de poursuivre son développement à l’échelle mondiale. Cette nouvelle image de marque a été dévoilée le 23 aout à plus de 400 employés de l’entreprise située à Saint-Alexandre-de-Kamouraska.

    «Notre image, c’est notre carte de visite qui appuie visuellement notre raison d’être. Notre nouvelle identité visuelle reflète la modernité et l’excellence d’Aliments Asta, mais aussi le passage vers la nouvelle génération à la tête de l’équipe de direction», affirme Stéphanie Poitras, directrice générale qui avec son frère Kevin Poitras, directeur exécutif ventes et transport, ont repris depuis quelques années la direction de l’entreprise fondée par leur père Jacques Poitras.

    Lors du dévoilement, divers outils de communication ont été présentés en exclusivité à tous les employés, dont le nouveau logo, la flotte de transport ainsi que les photographies résultant d’une séance photo unique réalisée avec les employés. «Aliments Asta, c’est une grande famille professionnelle. Nos employés sont au cœur de la réussite de l’entreprise. Ils sont importants et reconnus pour leur travail, il était donc évident qu’ils soient les premiers à découvrir la nouvelle image de leur entreprise», précise Mme Poitras.

    Au cours des prochains mois, une grande campagne de recrutement sera diffusée sur les médias sociaux mettant en vedette les équipiers d’Aliments Asta tout en faisant la promotion de plusieurs postes de journaliers à la production.

    Fondée en 1982 par Jacques Poitras, Aliments Asta est aujourd’hui un leader réputé mondialement dans l’industrie de la première transformation du porc. L’entreprise familiale est l’une des plus importantes créatrices d’emplois au Kamouraska. Présente dans plus de 35 pays, la marque brille de façon exemplaire dans plusieurs marchés internationaux, dont la Chine, les États-Unis, le Mexique et le Japon.

    commentairesCommentaires

    1

    • DG
      Donald Garon
      temps Il y a 5 ans
      Félicitations on en veut plus comme ça
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge