X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech honorée lors des Prix Créateurs d’emplois du Québec

durée 17 octobre 2019 | 06h03
  • Premier Tech fait partie des 38 entreprises honorées lors de la troisième édition des Prix Créateurs d’emplois du Québec au Centre des congrès de Québec. L’entreprise a remporté le prix «Champion» pour la région du Bas-Saint-Laurent, dans le cadre de ce grand rendez-vous  économique national.

    Depuis 95 ans, Premier Tech a fait une grande différence au chapitre de l’emploi non seulement dans la région du Bas-Saint-Laurent, où elle a conservé son siège social, mais dans les 27 pays à travers le monde où elle est présente. 

    En 2018, en plus de réaliser des missions de recrutement international en France, en Tunisie, au Maroc et au Brésil, elle a organisé une tournée d’embauche dans neuf villes du Québec, où elle a rencontré plus de 300 candidats potentiels.

    Premier Tech connait une croissance soutenue depuis plus de 30 ans et réalise aujourd’hui des ventes totalisant 900 millions de dollars. En 2018, l’entreprise a créé quelque 345 emplois dans ses installations à travers le monde, dont 106 au Québec.

    GROUPE GIBO

    Notons par ailleurs qu’une entreprise de Saint-Pascal, Groupe Gibo, a remporté le prix «Coup de cœur» lors de cette même soirée. Groupe Gibo a retenu l’attention des membres du jury non seulement pour sa croissance de 30 %, mais également pour ses bonnes pratiques en matière de développement durable et pour son approche novatrice auprès de son personnel. 

    Au cours des derniers mois, un jury indépendant de haut niveau a évalué chaque candidature
    aux Prix Créateurs d’emplois du Québec en fonction du nombre d’emplois créés au cours de l'année 2018, du nombre d’emplois maintenus, des approches utilisées qui ont mené à cette réussite et de la prise en compte du développement durable dans la création d'emplois.

    Les Prix Créateurs d’emplois du Québec ont été créés par Fondaction, le Conseil de patronat  du Québec et la Corporation des parcs industriels du Québec.

    Sur la photo, de gauche à droite, Léopold Beaulieu, président directeur général de Fondaction, Pierre Talbot, vice-président principal innovation pour Premier Tech et François Dussault, directeur général (Usine de La Pocatière) et leader opérations. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge