Et la coupe va…
François Drouin
Chez Info Dimanche, les Bruins ne sont pas populaires. Normal me direz-vous puisque Gabriel Dumont fait pratiquement partie de la famille. N'empêche, les Bruins sont toute une machine de hockey, loin devant la petite équipe qui endosse aujourd'hui la Sainte-Flanelle. Qu'à cela ne tienne. À l’initiative de notre expert maison, Hugues Albert, un pool a été organisé. À qui des Bruins ou des Blackhawks, et en combien de parties, irait le magnifique trophée de Lord Stanley.
Félicitations à nos gagnants, Robert Desjardins, Patrice Picard et Martin Morissette, nos oracles de sports qui à défaut de s’y connaître, ont su faire preuve de chance. :P
Et moi? Bof, je ne me suis pas mouillé. J’aime le talent pur des Blackhawks, mais voir les Bruins remporter une deuxième Coupe Stanley en trois ans ne m’aurait pas donné d’urticaire. Avis aux fefans du Canadien, il faudra un peu plus que le rachat du contrat de Tomas Kaberle pour la soulever. Talent, puissance, détermination et endurance. Oh que la route sera longue.
Et maintenant? Vive le baseball!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.