X
Rechercher
Nous joindre

L’histoire continue

durée 3 mars 2017 | 11h48
François Drouin
duréeTemps de lecture 1 minute
Par
François Drouin

L’histoire d’amour qui unit Andréanne Lebel et Info Dimanche ne date pas d’hier. À preuve cette photo publiée dans notre édition du 1er octobre 2006. #TalentLocal #GrandeÉchalote

Elle était alors une toute jeune (mais déjà grande) journaliste en herbe de 2e secondaire.  

J’ai retrouvé Andréanne quelques années plus tard au Cégep de Rivière-du-Loup, alors que l’enseignant Benoit Dumais m’avait invité à rencontrer ses étudiants. Elle dégageait une énergie contagieuse. Son intérêt marqué pour le journalisme et la photographie était frappant. Je l’avais alors invité à venir se joindre à nous à titre de pigiste.

L’histoire continue.

Commentaire inutile à m'envoyer : «La mode change hein!?». Pas juste la mode, dieu merci !

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    Richard
    temps Il y a 7 ans
    Ce n'est pas un changement, François, c'est un déplacement pileux... Si on compare ta photo actuelle avec celle de "zéro de conduite", on s'aperçoit que les poils plus courts autour des oreilles ont migré sous le menton! Ceci dit, heureux de lire un nouveau texte dans ton blogue! Et bravo à Andréanne, en passant.
  • FD
    François Drouin
    temps Il y a 7 ans
    Bonjour Richard, j'espère bien être en mesure d'alimenter sur une base hebdomadaire le blogue. Je vais me dégager un peu de temps pour y arriver. Quant à Andréanne, j'ai souvent dit que je savais dénicher le talent, elle en est la preuve.