X
Rechercher
Nous joindre

La citation du jour

durée 20 mars 2012 | 13h43
François Drouin
duréeTemps de lecture 1 minute
Par
François Drouin
La citation du jour revient sans conteste au brillant bouillant maire de Huntingdon, Stéphane Gendron. Sur sa page Facebook, ce dernier a commenté le blocus du pont Champlain de mardi matin survenu en pleine heure de pointe. Un « cadeau » des étudiants manifestant contre la hausse des frais de scolarité qui a fait sortir de ses gonds le maire-animateur.

Photo : François Drouin, infodimanche.com


Une déclaration toute en nuance, empreinte de la prose si caractéristique du maire Gendron :

« Les tabarnaks d’étudiants. Les criss, ça va finir dans le sang un moment donné. Ils ne cessent de provoquer… Câlisse on veut aller travailler bande d’esties de puants sales. La bastonnade, c’est pour quand? »

Si le geste des étudiants n'est pas le plus brillant, que dire de la missive du maire.

Eh misère.

Par contre, si son but était faire découvrir sa page Facebook, mission accomplie. Pas certain qu'il se soit fait beaucoup de nouveaux amis. Pas certain non plus que ça l'embête tant que ça.

#champion

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    Robert
    temps Il y a 12 ans
    Effectivement...pas fort...mais c'est vrai qu'on est tanné des manifestations étudiantes.

    Il font la grève !!! la grève de quoi ? ils ne travaillent pas, ils étudient...

    Le plus drôle dans l'histoire c'est que le 100 $ qui veulent sauver, s'ils ont gain de cause, ils vont le payer pour le restant de leur jour après... Voyons, ce sont nos taxes et demain les leurs !!! Bien mieux de payer ça trois ans, pis après s'en laver les mains...

    Tellement tanné également que tous veulent des services, des Lois, des règlements, des institutions et tout et tout mais pas payer une maudite cenne pour.

    AIE on est la province la plus endettée...on parle encore de séparation....ce n'est plus nous qui veut quitter le Canada, c'est le reste du Canada qui ne veut plus de nous.

    Un moment donné va falloir allumé !!!

    Pis tant qu'à y être...pourquoi ne pas fusionner les CPE avec les CEGEP, se sont tous deux des garderies en grève !!!